< forum de la guilde Eræt¤m :: Presentation de Snipeee
forum de la guilde Eræt¤m Index du Forum
forum de la guilde Eræt¤m Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation de Snipeee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde Eræt¤m Index du Forum -> Forum Privé -> Membres de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snipeee
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 02:18 (2011)    Sujet du message: Presentation de Snipeee Répondre en citant

La vie IRL

Une lyonnaise passionnée de jeux video, femme sans age (voyons c'est impoli de demander l'age de la gente feminine Very Happy  )

Votre personnage IG

- Nom du personnage : Snipeee
- Niveau : 51
- Classe : Ranger
- Votre temps de jeu (quotidien / hebdomadaire) : variable car plusieurs persos mais en moyenne 7 a 10h hebdo
- Quand jouez vous ? : quand je suis devant le pc Very Happy
- Votre ancienne guilde (si il y en a une^^) : aucune (j'ai pex seule jusqu'ici donc no noob)
- Pourquoi l'avoir quittée ?
- Pourquoi avoir choisi la guilde EræT¤m? : honnetement à cause du level 6, de la base, et du classement (félicitations à vous tous pour tout ca Okay  )

P.S. : je farme beaucoup donc je monte pas vite en level mais quand je monte je monte vite Cool

voilà j'espère avoir éclairé vos lanternes sur ma petite ranger et je suis prête à devenir "bleu" pour dire bonjour en canal ( bah oui je suis polie mais c'est frustrant le mute en test lol )

A bientôt.......

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 02:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mouzzy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 06:59 (2011)    Sujet du message: Presentation de Snipeee Répondre en citant

Bienvenu parmi nous Snipeee

Merci pour tes félicitations, notre guilde à bientôt un an d'existence, il est vraie que cela commence à faire un moment que l'on joue.

Félicitations pour l'augmentation Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:22 (2018)    Sujet du message: Presentation de Snipeee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde Eræt¤m Index du Forum -> Forum Privé -> Membres de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll