< forum de la guilde Eræt¤m :: Petite presentation Grouminito
forum de la guilde Eræt¤m Index du Forum
forum de la guilde Eræt¤m Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petite presentation Grouminito

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde Eræt¤m Index du Forum -> Forum Privé -> Membres de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grouminito
Membre

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 21:10 (2011)    Sujet du message: Petite presentation Grouminito Répondre en citant

Bonjour,

Alors tout d'abord je m'appel Jordan et j'habite en Bretagne. J'ai 15 ans et demi et je suis en Bac pro Compta.
J'ai commencer a jouer il y a a peu près 6mois.
Ca fait 5 ans que je fait du hand-ball et de la guitare (débutant)

- Nom du personnage : Grouminito
- Niveau : Actuellement 57
- Classe : Sage
- Votre temps de jeu (quotidien / hebdomadaire) :Environ 3 heure par jours la semaine et le Week end asser longtemps
- Quand jouez vous ? : A peu pres tous les jours
- Votre ancienne guilde (si il y en a une^^) : Nyx
- Pourquoi l'avoir quittée ? J'avais l'impression d'être invisible dès que je parlais personne me repondait j'avais pas l'impression d'être a ma place
- Pourquoi avoir choisi la guilde EræT¤m? : Pas mal de membre et j'en connais quelque uns et on m'a dit qu'il y avait une très bonne ambiance

Sur ce bonne soirée a tous
Cordialement Grouminito 

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 21:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MissMouzzy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 22:39 (2011)    Sujet du message: Petite presentation Grouminito Répondre en citant

Bienvenu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:37 (2018)    Sujet du message: Petite presentation Grouminito

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde Eræt¤m Index du Forum -> Forum Privé -> Membres de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll