< forum de la guilde Eræt¤m :: Un Ours
forum de la guilde Eræt¤m Index du Forum
forum de la guilde Eræt¤m Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un Ours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde Eræt¤m Index du Forum -> Forum Privé -> Membres de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MBoubou
Membre

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 03:54 (2011)    Sujet du message: Un Ours Répondre en citant

La vie IRL

Michaël 33 ans comme le Christ Oo arf sa fait peur x)
Le reste ça regarde pas trop les gents et vue que cette section est visible par tout le monde x)

Votre personnage IG

- Nom du personnage: MBoubou
- Niveau: lvl70
- Classe: ha ben oui je l'ai x) sinon Vindic Powa
- Votre temps de jeu (quotidien / hebdomadaire); Arf eu ....... Pfiou dur a dire x)
- Quand jouez vous ?  : quand je veux =p
- Votre ancienne guilde ? : Métropolis
- Pourquoi l'avoir quittée ? : s’était plus tenable pour moi x)
- Pourquoi avoir choisi la guilde EræT¤m? : parce que y avais de la lumière alors je suis entré =)
                                                                   Sinon parce que sa coule de source a force de faire TP x)

Avenir IG

Alors je compte uper mais pas desuite x) vas falloir me laisser le temps de me préparer
Finir les spé ^^ Avoir le stuff Pvp 75 x) <= sa va être long je déteste les arènes =(
D'allieur faut pas m’en vouloir, si je suis face a vous en arène, vue la dernière expérience, je GG plus de point contre que avec vous
Sinon je vous promet pas de participer a toute les sortie de guilde, enfin on verra avec le temps x)

Voila j’espère que c'est bon, sinon tant pis kicker moi =p je serai quand même dispo pour la TP xD

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 03:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MBoubou
Membre

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 05:48 (2011)    Sujet du message: Un Ours Répondre en citant

Ben Bienvenue Mon Boubou =)

tss non pas fou je m'aime XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 (2018)    Sujet du message: Un Ours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde Eræt¤m Index du Forum -> Forum Privé -> Membres de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll