< forum de la guilde Eræt¤m :: Candidature de Gilgameth
forum de la guilde Eræt¤m Index du Forum
forum de la guilde Eræt¤m Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Gilgameth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde Eræt¤m Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gilgameth
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 19:18 (2011)    Sujet du message: Candidature de Gilgameth Répondre en citant

La vie IRL

1 mètre 81, 58.8 Kg, pointure 42 ... J'habite en Bretagne et j'aime passer mon temps à taper des gens ( sur Gf hein' )

Votre personnage IG

- Nom du personnage : Gilgameth !
- Niveau 56
- Classe Sorcier
- Votre temps de jeu (quotidien / hebdomadaire) 2h par jour durant les temps de cours, sinon 4/5h le week-end. Peu pendant les vacances.
- Quand jouez vous ? Voir plus haut.
- Votre ancienne guilde (si il y en a une^^) Attention les yeux : CuraimDias
- Pourquoi l'avoir quittée ? Guilde prétentieuse. Recrutement 55+, mais n'espérez pas être aidé si vous êtes 68-
- Pourquoi avoir choisi la guilde EræT¤m? J'ai vu l'exploit que Nagnarok, ça m'a donné envie. Puis j'aime assez les guildes qui recrutent HL, mais pas trop. Elle m'a l'air sympathique, moi qui suis difficile dans les guildes ><

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 19:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mouzzy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 08:16 (2011)    Sujet du message: Candidature de Gilgameth Répondre en citant

Candidature accepté, n'hésite pas à me mp ingame pour être recruté.

MBoubou
Membre

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 05:02 (2011)    Sujet du message: Candidature de Gilgameth Répondre en citant

Je suis plus grand et plus lourd aussi, Bon je suis pas un sorcier c'est logique quoi XD

Bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 (2018)    Sujet du message: Candidature de Gilgameth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde Eræt¤m Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll