< forum de la guilde Eræt¤m :: Alliance ?
forum de la guilde Eræt¤m Index du Forum
forum de la guilde Eræt¤m Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alliance ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde Eræt¤m Index du Forum -> Forum Public -> Visiteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elanor
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 23:10 (2011)    Sujet du message: Alliance ? Répondre en citant

Coucou les EraeT¤m Smile ,

On se propose (les RageQuit) de faire une alliance gvg Smile

Raisons ;

Déjà on vous apprécie beaucoup, même si on a quitter la guilde (pour autre raison) , donc pourquoi pas continuer a s'amuser ensemble ?
De plus on a appris que vous avez quitter l'alliance NF, Metro, ... et vu que on est pas nombreux , voilà :p

Membres ;

AiClast >> Ninja 75 (et son poney rose)
¤Cullen¤ >> Archimage 76
Evah >> Traqueur 73
¤Leeloo¤ >> Redempteur 75
Elanor >> Oracle 70

(plus quelques reroll x) )

But GvG ;

S'amuser ^^ Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 23:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mouzzy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 23:23 (2011)    Sujet du message: Alliance ? Répondre en citant

Salut,

Ne me parler pas d'alliance pour l'instant. Car la dernière ne fut que le résultat de mauvaise expérience. Par contre je m'en suis fait des ami(e)s Very Happy

Mais avec les évènements derniers, je ne pense pas que l'on fera un GvG. Même si cela semble amusant.

Je ne donne que mon avis, celui des membres comptes aussi.

Donc pour l'instant je ne pense plus faire de GvG.

Au plaisir de ce revoir, dans l'attente des réponses des autres EræT¤m ^^

MissMouzzy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 23:31 (2011)    Sujet du message: Alliance ? Répondre en citant

Coucou,

Contrairement à Mouzzy, je suis pour faire du GvG, j'aime bien ce mode de jeu! (Et aussi taper sur "la gueule" des autres ^^).

En plus, dans votre guilde, il y a que des membres que j’apprécie (je ne connais pas trop AiClast) et je n'ai eu aucun problèmes avec vous!

Alors, pour moi, cette alliance mérite de ce faire!

Si c'est trop tôt pour recommencer une alliance pour certains, je peux le comprendre vu ce qui s'est passé, mais ne faut-il pas relever la tête et montrer que nous sommes présent sur ce jeu quoi qu'il advienne?!?

Je laisse les autres membres s'exprimer, et on verra!

Bises à vous!

La Miss.

Grouminito
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 23:42 (2011)    Sujet du message: Alliance ? Répondre en citant

Coucou Ela,

En raison de plusieurs  membres que j'apprécie dans votre guilde je suis ok pour faire une nouvelle alliance avec vous et ca pourrait etre marrant de recombattre ensemble.
Maintenant au leader de la guilde de décider si nous devons en faire une ou pas ^^.
Voila 
Bisous bonne soirée
Grouminito

Modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 09:04 (2011)    Sujet du message: Alliance ? Répondre en citant

Coucou,

GvG? et si une pause d'été était prise? Laissons nous le temps de nous renforcer : 5 actifs + 6 actifs ça fait pas lourd!

Je pense que le mot d'ordre est recrutement!

Mais bon je ne suis pas le boss.

@+ bye (pas bisou? non c'est sale (mere indigne^^))

Perso je suis blasé. Vivement les vacances (Ela tu va avoir ta couronne d'argent tkt)

AiClast

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 11:54 (2011)    Sujet du message: Alliance ? Répondre en citant

Bonjour les Erae' Smile
Je me suis permit de poster ^^

Je tenais juste à dire que les membres de RageQuit tenaientt à faire Alliance avec vous suite au lien qu'il avait avec vous, donc si vous décidé d'une pause GvG d'été, sachez que plutard l'alliance serait toujours possible bien entendu.
De plus, je me permet de répondre à Daeron: 11 membres sachant jouer ensemble peut largement arriver en final facilement si personne n'abandonne en cours de route & si l'on arrive à jouer sur les cristaux à la fin.

Voilà, sur ce bon jeu à vous :p
Ai'

MissMouzzy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 14:57 (2011)    Sujet du message: Alliance ? Répondre en citant

Salut AiClast!

Il y a eu quelques petits changement dans la guilde!

Je suis passée chef à la place de Mouzzy!

Donc je pense que pour nous, le GvG est suspendu, on en reparlera après les vacances!

Bises.

Miss

MBoubou
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 12:06 (2011)    Sujet du message: Alliance ? Répondre en citant

Perso je vais dire que vue ce qui c'est passer canal 4 avec vous ne comptez pas sur moi pour faire amis avec vous !!!!!!!!!!!!!!

Aller vous ...... et basta bande de ........... et puit Tsss insulte petit points x) je vous merde x)

AiClast

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 04:33 (2011)    Sujet du message: Alliance ? Répondre en citant

Citation:

Perso je vais dire que vue ce qui c'est passer canal 4 avec vous ne comptez pas sur moi pour faire amis avec vous !!!!!!!!!!!!!!

Aller vous ...... et basta bande de ........... et puit Tsss insulte petit points x) je vous merde x)

Je tiens à préciser qu'on est une guilde PVP avant tout, on a vu sebsmachin en rouge on à pk, idem par reflexe MRboubou & nous n'avons pour la plupart aucun regret vu que c'était le cana 4. WB ou pas. L'alliance proposé ne concernait que le gvg.

Sur ce, ++
Ai'

MBoubou
Membre

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 10:47 (2011)    Sujet du message: Alliance ? Répondre en citant

Oo non s’était le canal 4 Oo tes sérieux x) pourquoi tu fait le WB 50 - 70 dit moi x) a oui pour Ela x) et moi je suis ou a oui devant Ela x)

une alliance que pour le GvG et on ce pourrie le jeux endehors des GvG ? Waou tu en as eu jollie mentalité dit moi =)

et ben c'est clair, ça sert a rien une alliance comme celle la x)

Sur ce a jamais =p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35 (2018)    Sujet du message: Alliance ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde Eræt¤m Index du Forum -> Forum Public -> Visiteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll